domingo, 1 de noviembre de 2015

Je l'aime à mourir - Francis Cabrel

Sienna Miller
Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui 
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits 
Je l'aime à mourir 
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira 
Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras 
Pour tout reconstruire, pour tout reconstruire 

Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier 
Elle a fait de ma vie des cocottes en papier 
Des éclats de rire 
Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel 
Et nous les traversons à chaque fois qu'elle 
Ne veut pas dormir, ne veut pas dormir 
Je l'aime à mourir 

Elle a dû faire toutes les guerres pour être si forte aujourd'hui 
Elle a dû faire toutes les guerres de la vie, et l'amour aussi 
Elle vit de son mieux son rêve d'opaline 
Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine 
Je l'aime à mourir 

Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler 
Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer 
De les retenir,de les retenir 
Je l'aime à mourir 
Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits 
Je dois clouer des notes à mes sabots de bois 
Je l'aime à mourir 

Je dois juste m'asseoir, je ne dois pas parler 
Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer 
De lui appartenir, de lui appartenir 
Je l'aime à mourir