lunes, 7 de enero de 2019

Demain c'est toi - Zaz


Je trace des chemins qui n'attendent que toi 
À toi l'enfant qui vient, je précède tes pas 
Je murmure ton nom dans le souffle de ma voix 
Je t'offrirai le monde, toi que je ne connais pas 
Je t'ouvre grand mon cœur comme on ouvre ses mains 
Je t'espère des bonheurs aussi grands que les miens 
Demain c'est toi 
J'apprends les alphabets de chacun de tes gestes 
Je te chante mes rêves d'espaces et de Far West 
Je veux pour toi l'amour, le rare et le précieux 
Toute la beauté du monde à portée de tes yeux 
Les poings chauffés à blanc, je forge pour demain 
Tes bonheurs que je souhaite aussi grands que les miens 
Demain c'est toi 
Je te donne les clés qui ouvrent tous les coffres 
Je pulvérise les murs des prisons que l'on t'offre 
Je cours à l'infini pour ne pas te laisser 
Tout c'que je n't'ai pas dit c'est parce que tu le sais 
C'est parce que tu le sais 
À toi l'enfant qui vient comme un petit matin 
Je t'espère des bonheurs aussi grands que les miens