jueves, 28 de junio de 2012

Tourbillon - Soha

Sienna Miller
Dime el amor, dime el cielo
Dis-moi la vie et comment vont les gens
Dime el sol, dime el verano
Dis-moi le monde et ses drôles d'habitants

Dis-moi le jour, les départs
Las cosas que valen esperar
Dis-moi la joie, dis-moi l'espoir
Mais ne dis jamais au revoir.

Dans ce tourbillon qui m'entraîne,
Serre-moi fort si tu m'aimes.
Tout est tellement plus beau entre tes bras.

Dis-moi les plaies, dis-moi les gens
Jusqu'à quelle heure on peut être innocent.
Dime el sueño, dime el agua
Este río dime a donde va.

Dis-moi la terre, les éléments.
Comment c'est quand on se comprend
Dime antes, dime después.
Comment tu m'aimes autant?

Dans ce tourbillon qui m'entraîne,
Serre-moi fort si tu m'aimes.
On dansera toujours pour la peine,
Serre-moi fort si tu m'aimes.
Tout est tellement plus beau entre tes bras.

Dime el amor, dime el cielo,
Como la gente vive en este mundo.
Dime el sol, dime el verano
Yo sé que tu lo ves muy claro.

Dime el día, la hora,
Los encantos y las maravillas.
Dime la noche,la alegría
Pero adiós no me digas!

Dans ce tourbillon qui m'entraîne,
Serre-moi fort si tu m'aimes.
On dansera toujours pour la peine,
Serre-moi fort si tu m'aimes.
Le monde est bien plus beau entre tes bras.