domingo, 6 de abril de 2014

Toi et moi - Guillaume Grand

Marion Cotillard
Je voudrais partir jusqu’à la mer
Allongé sur le sable, prendre un peu l’air
Et sentir les embruns, rester encore
Rester jusqu’à m'ensaler le corps

On serait juste toi et moi
Près d’ici ou là-bas
Sans règles dignes et sans foi
Quand tu veux on y va
Toutes les couleurs du ciel
Un plein de bouteilles
Du rhum, du vin, du miel
Quand tu veux on y va

Cachés par les dunes entre terre et mer
Voler un peu de paix des refrains à la mer
Bien sûr tu serais là, moi blotti contre toi
J'te raconterais ce rêve
quand tu veux on y va

On serait juste toi et moi, près d’ici ou là-bas
Sans règles dignes et sans foi
Quand tu veux on y va
Toutes les couleurs du ciel
Un plein de bouteilles, du rhum, du vin, du miel
Quand tu veux on y va

Si on vit cachés, si on vit damnés
Et si le temps se compte on frustre nos hontes
Là-bas tu peux mentir, là-bas tu peux tricher
Là-bas on peut salir, là-bas… on peut… être juste toi et moi.