martes, 15 de marzo de 2016

Et si n'existais pas - Hélène Ségara & Joe Dassin

Sienna Miller
Et si tu n´existais pas,
dis-moi pourquoi j´existerais?
Pour traîner dans un monde sans toi,
sans espoir et sans regrets.
Et si tu n´existais pas,
j´essaierais d´inventer l´amour,
Comme un peintre qui voit sous ses doigts
naître les couleurs du jour,
et qui n´en revient pas.
Et si tu n´existais pas,
dis-moi pour qui j´existerais?
Des passantes endormies dans mes bras
que je n´aimerais jamais.
Et si tu n´existais pas,
je ne serais qu´un point de plus,
dans ce monde qui vient et qui va,
je me sentirais perdu,
j'aurais besoin de toi.
Et si tu n´existais pas,
dis-moi comment j´existerais?
Je pourrais faire semblant d´être moi,
mais je ne serais pas vrai.
Et si tu n´existais pas,
je crois que je l´aurais trouvé, le secret de la vie,
le pourquoi, simplement pour te créer et pour te regarder.