jueves, 9 de marzo de 2017

Abîmée - Léa Castel & Slimane

Comme des fantômes téléguidés
On suit la foule à croire
Les journaux télévisés
Tout s’écroule autour de moi
Dites-moi que peut-on voir
Seul dans le noir
Quand les tonnerres se réveillent
Les enfants des boulevards
Vivent des nuits sans sommeil

Sens-tu le vide autour ?
Imaginer sa vie
Dans un élan d’amour

Comme une enfant abîmée
Perdue dans ses nuits oubliées
Dites-moi comment faire semblant
J’me perds dans la machine du temps
Comme une enfant abîmée
Dans un décor inanimé
Dites-moi comment faire semblant
J’me perds dans la machine du temps

Se noyer dans l’incertitude
Des lendemains et flotter
Au milieu du bitume
Sous un soleil éteint
Faut-il baissé la tête
Ramasser les miettes
Et faire semblant de rêver
Puisqu’aucune de mes larmes
Ni pourra rien changer