lunes, 31 de julio de 2017

Si tu m'aimes encore - Shy'm

Est-ce que pour une dernière fois
Tu pourras me prendre dans tes bras
Me dire que tout va bien, que tout ira?
Raconte-moi des histoires, fais moi rire
Sers nous à boire
On fera ce que tu voudras, mais reste là

Si, tu m'aimes encore
Si tu m'aimes encore
Si tu m'aimes encore
Est-ce que tu
Tu m'aimes encore?
Tu m'aimes encore?
Est-ce que tu m'aimes encore?
Hey hey hey oh hey hey hey oh hey hey hey oh hey hey hey
Est-ce que tu m'aimes encore?
Oh hey hey hey oh hey hey hey oh hey hey hey
Est-ce que tu m'aimes encore?

J'm'en fous
Dis moi même les mots durs
Je suis prête à les entendre
On ne sait pas tout y ...
Je nous tue en silence
Pourtant, je n'ai qu'une seule envie
C'est de pleurer quand tu me manques
Même mes "Je t'aime" à l'encre blanche
N'ont plus de sens

Est-ce que pour une dernière fois
Tu pourras me prendre dans tes bras
Me dire que tout va bien, que tout ira?
Prends ta guitare et rappelle-moi
Aux fous rires, aux feux de bois
Joues-en tant que tu voudras, mais reste là.