jueves, 17 de agosto de 2017

Si j'étais un homme - Chilla



J'te parlerai comme jamais tu n'parles a ta mère 
Tu m'seras redevable si je te paie un verre 
J't'harcèle avec dix potes juste pour avoir ton numéro 
Il faudra que tu sois gentil si je t'emmène au resto 

Si tu me dit "non" j'te ferai changer d'avis 
J'te foutrai la misère, te pourrirai la vie 
J'ferai selon mon orgueil, selon mes envies 
J'te dirai que t'es la seule, je te ferai sentir unique 

J'regarderai le foot, toi tu feras la vaisselle 
Je t'enverrai bien te faire foutre quand tu m'feras une scène 
Si j'tachète une chaine, deviendra-tu ma tu ma chienne ? 
Je te serais infidèle mais tu reviendras quand même 

Si j'étais un homme, si on inversait les rôles 
Je soulèverais ta robe garderais-tu le contrôle ? 
Si j'étais un homme, si on échangeait de peau 
Je t'appellerais "Salope" me tournerais tu le dos ? 
Si j'étais un homme oh oh ouh

Si j'étais un homme, j'pisserais contre les murs 
je draguerais les daronnes, les ados, les nones et les putes 
Permis d'm'envoyer en l'air, valable sur la Terre entière 
Pas le même jugement, le même contrat, le même salaire 

Je serais ton indépendance, ton investissement à long terme 
On s'est dit "Pour la vie" j'ai signé l'crédit pour la benz 
C'est dans la nature le mal est dominant 
Si j'étais un homme, je ferais pas de sentiments 
J'ferais des promesses que je ne saurais tenir 
Te couvrirais de coups juste pour te retenir 
Si tu veux me plaire il te faudra souffrir 
Hey triste aléas du désir 

Si j'étais un homme, si on inversait les rôles 
Je soulèverais ta robe garderais-tu le contrôle ? 
Si j'étais un homme, si on échangeais de peau 
Je t'appellerais "Salope" me tournerais tu le dos ? 
Si j'étais un homme oh oh ouh 

Aveuglée, j'ai oublié celui qui prend soin de sa mère 
Je retiens celui qui se conduit comme un gentleman 
Il y a des hommes de valeurs, de coeur, des hommes fiers 
L'ami, le bon mari, le frère et le père 

Celui qui prend soin de sa mère 
Qui se conduit en gentleman 
Des hommes de valeurs, des hommes fiers 
L'ami, le bon mari, le frère et le père