lunes, 27 de agosto de 2018

T'en va pas comme ça - Agustín Galiana

Tu as ce regard sensé
Quand ton corps se met à danser
T'es au-dessus des lois
Le monde est à toi
T'es déjà dans toutes mes pensées
Je cherche un mot à balancer
Tu es là devant moi
Je reste sans voix
Je veux ta main dans la mienne
Je veux me pendre à ton cou
Si je te dis que je t'aime
Me prendras-tu pour un fou?
Je te veux comme amie, comme amante
Sans toi, je me tourmente
Ecoute-moi, t'en va pas comme ça
Insomnies, insolentes
Chaque nuit tu me tentes
Ecoute-moi, t'en va pas comme ça
Laisse nos regards se mélanger
Se croiser, se mettre en danger
Toi jolie, moi jaloux
Le monde est à nous
Qu'est-ce que t'en dis
Laisse-moi tenter
Elle me pique ta peau pimentée
Dis-moi à quoi tu joues
Je brûle de partout
Je veux ta main dans la mienne
Je m'avance et je parie
Que tu me diras je t'aime
Yo te quiero
Mais tu es déjà partie
Je te veux comme amie, comme amante
Sans toi, je me tourmente
Ecoute-moi, t'en va pas comme ça
Insomnies, insolentes
Chaque nuit tu me tentes
Ecoute-moi, t'en va pas comme ça
Qu'est-ce qu'on fait?
Je te suis, tu me fuis
J'aurais fait le monde avec des "si"
L'impression que tu m'envoies des signes
Dis-moi si c'est ça
Qu'est-ce qu'on fait?
Je me tue, je t'attends
Dis-moi, "je t'aime" ou dis-moi, "va-t'en"
Plus le temps
Dis-moi si c'est toi
Je te veux comme amie, comme amante
Sans toi, je me tourmente
Ecoute-moi, t'en va pas comme ça
Insomnies, insolentes
Chaque nuit tu me tentes