jueves, 9 de abril de 2015

On ne vit qu'une fois - Sidoine

Marion Cotillard

Vingt mille façons de voir le monde,
Vingt mille raisons de le haïr,
Comment se relever si on tombe?
Plus peur de vivre que de mourir,
À quoi bon ces promesses d'amour,
Courir après l'infini,
Vu que tout s'arrête un jour,
Et qu'avec le temps tout s'oublie...

Si l'on ne vit qu'une fois,
Pourquoi ces montagnes qui nous fait,
Si l'on ne vit qu'une fois, 
Dis-moi tout sauf que tu m'aimes,
Si l'on ne vit qu'une fois...

Vingt mille façons de dire je t'aime,
Vingt mille raisons de ne pas le dire,
Très peu de chance pour le contraire,
Que fera-t-on pour se détruire?
Vingt mille chances qu'on se regrette,
Vingt mille questions sans réponse,
Sera-t-on ce qu'on a voulu être?
Que fera-t-on si on renonce?

Si l'on ne vit qu'une fois,
Pourquoi ces montagnes qui nous fait,
Si l'on ne vit qu'une fois, 
Dis-moi tout sauf que tu m'aimes,